Inscription aux cours de peinture, dessin année 2019-2020 à Alger Draria

Les inscriptions sont ouvertes pour l'année 2019-2020. les cours seront animés par l'artiste peintre Faiza Bayou. Les cours d'a...

LAOYE Peinture Aquarelle

COMMENT DÉVELOPPER VOS TALENTS CACHÉS


Apprendre à peintre dans un atelier d'artiste peintre confirmé est  un moyen de révéler vos talents cachés.


Vous avez peut-être toujours rêvé d'apprendre à peindre, mais en essayant seul, vous vous êtes découragés, c'est normal ! Que ce soit en dessin, peinture ou sculpture, il faut apprendre quelques techniques. Eh oui Rien n'est inné tout s'apprend !




Parfois on se rend compte de nos talents cachés tardivement. J'ai récolté pas mal de témoignages de mes élèves qui disaient : " j'ai toujours voulu intégrer l'École des beaux-arts, mais mes parents ne m'y en pas encouragés". malheureusement, quand notre destin est entre les mains des autres, on subit leur choix. Même si je comprends parfaitement la bienveillance des parents, qui pensent que l'art surtout en Algérie, n'est pas un métier d'avenir. D'un côté ils n'ont pas tort, combien de fois on m'a posé la question : « Que faites-vous dans la vie ? ». Je dis : « Artiste peintre ». Et ils répondent par : « Oui mais c'est quoi votre métier ? ». " La question qui tue ".




Même si la vie d'artiste est pleine d’embûche, si c'était à refaire, je referais tout pareil. Comme dans mes croyances, je sais que chacun de nous à une mission de vie et la mienne c'était la créativité, cependant, avec le temps, je me rends compte que ma mission principale était de transmettre aux autres mon savoir-faire.



Je remercie mes parents de m'avoir permis de choisir ma voie librement...





Quant à vous mes chers lecteurs si vous voulez découvrir vos talents cachés, rejoignez mon atelier vous y trouverez peut-être votre rêve d'enfant. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *