Inscription aux cours de peinture, dessin année 2019-2020 à Alger Draria

Les inscriptions sont ouvertes pour l'année 2019-2020. les cours seront animés par l'artiste peintre Faiza Bayou. Les cours d'a...

LAOYE Peinture Aquarelle

Une exposition réussie!


Une journée tellement attendue, enfin! Les chefs d’œuvre de mes élèves sont exposés et vus par tout le monde. Les visiteurs n'en revenaient pas que les élèves ont pu réaliser un tel travail! Leurs encouragements  nous ont  réjouis, il est évident que l'effort paye.. 


Voici Zora! Une dame passionnée, rien ne l'arrête. Depuis le jour de son inscription à l'atelier Artémisia, elle est devenue une mordue de la peinture, elle ne lâche plus ses pinceaux. Et, pourtant, je me souviens de son premier jour à l'atelier, tout intimidée, elle n'avait aucune base. En achetant ses fournitures, elle se posait la question "moi je vais peindre? " Son premier tableau a été  une réussite et je n'en parle pas des suivants, au bout de 3 années de formation, elle peint comme une professionnelle. Bravo, ma Zora!

Notre Lila est une perfectionniste qui a peur de l’échec. Non seulement elle est douée, mais elle est dotée d'une patience incomparable! Elle choisit les sujets les plus délicats et elle peut rester sur une toile un mois sans jamais se lasser. Regardez le résultat, ses toiles parlent d'elles-mêmes. Chapeau Lila!
Notre généreuse Assia toujours souriante. Cette année, elle a produit énormément et elle s'est perfectionnée dans l'étude des roses, elle ira très loin, j'en suis convaincue! Bravo Assia!

Je vous parlerai de mes autres élèves dans un autre article. Pour ceux qui voudraient s'inscrire à l'atelier Artémisia, n'hésitez pas à me contacter!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *